previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
PlayPause
Slider

Conditions Générales de Vente

Paiement :

Les pièces artistiques et uniques ne sont pas soumis à la TVA
Les paiements se font en ligne par carte bancaire et sont entièrement sécurisés grâce à la plateforme PAYPAL. Vous n'êtes en aucun cas obligé de créer un compte Paypal pour effectuer votre paiement, mais vous pouvez bien entendu choisir de l'utiliser si vous en avez un.
Conformément à la Directive européenne 2000/31/CE relative à certains aspects du commerce électronique, la passation d'une commande vaut acceptation par le client qui entraîne la formation du contrat et l'acceptation définitive par le client des prix et de la description des produits disponibles à la vente ainsi qu'à l'ensemble des conditions générales de vente.

Livraison :

Les commandes vers la France Métropolitaine seront envoyées en Lettre ou Colis Suivi avec numéro de suivi et contre signature. Une fois votre commande enregistrée, elle vous sera confirmée par e-mail et expédiée dans la majorité des cas dans les 2 à 5 jours ouvrés sauf fabrication spéciale. Toutes les commandes sont expédiées, par La Poste. Les frais de livraisons sont indiqués avant le paiement dans le détail de votre panier d'achat. Les délais de livraison suivent ceux fixés par les règlements de l'administration postale. Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter de la remise des produits à l'administration postale.En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès de l'administration postale dans un délais de 3 jours à compter de la livraison.

Retour, échange & remboursement :

Conformément à la Disposition du Code de la consommation sur la vente à distance (articles L121-16 et suivants du Code de la consommation), vous disposez de la faculté de rétractation sans avoir à justifier d'un quelconque motif, sans pénalité, seuls les frais de retour étant à votre charge. La loi prévoit que l'acheteur d'un produit dispose pour ce faire d'un délai de sept/7 jours ouvrés à compter de la livraison. Si ce délai expire normalement un samedi, dimanche ou jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Au delà de cette échéance, l'entreprise sera libre de refuser l'échange ou le remboursement. Vos demandes devront être formulées à l’adresse e-mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. L'échange ou le remboursement des articles ne pourra être accepté que si les articles commandés nous sont retournés en parfait état, ni porté, ni lavé, ni sali, ni détérioré. Les frais de retour restent à votre charge, mais les frais d’envoi ne vous seront pas refacturés en cas d'échange.

Informations privées liées à l'acheteur :

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. L'entreprise s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées.

Imprimer E-mail

Instagram @seb.garrigue_glassbeads

Newsletter

Recevez nos actualités les lieux d'expositions, l'Atelier ouvert & même les nouvelles collections !

captcha 

Livre d'or


Lyly

Bravo pour votre magnifique travail. J'adore la magnifique bague que vous avez faite pour moi. J'avais une idée assez précise de ce que je voulais et vous avez confectionné la bague parfaite pour moi ! Je suis fière de porter cette superbe bague. Merci Sébastien pour votre disponibilité et votre disponibilité. Vous avez de l'or dans les mains et votre talent est immense. Je suis fan ! Vous avez fait une heureuse :) Merci encore. Lyly

Marina

Félicitations pour votre magnifique travail !j'ai pu admirer une de vos créations hier sur une jeune femme qui est je crois votre plus grande admiratrice...merci d'apporter une part de beauté et de rêve dans ce monde! amicalement, Marina

Réseaux sociaux